lundi 28 février 2011

Le Président n'a pas changé de chewing-gum, mais il a recraché MAM!

Il y a ceux qui comparent NS à Raymond DOMENECH, il y a Nico DOMENACH qui compare FiFi à un chewing-gum, et les exclus de l'équipe de France du château.


Samedi a été d'obstruction sur les liens avec un article de Paris-Match portant sur la Fondation de MAM & Family. Sur twitter il était devenu impossible d'écrire certains mots sans se faire sortir pour raison technique qu'ils disaient. Et faut savoir jongler avec les caractères et au lieu de MAM par exemple c'est passé avec MaM.

L'intéressant plus spécialement pour moi dans cet article, c'est qu'il y est question d'aspiration de données informatiques par le service de renseignement militaire, reconnu mais échec devant la justice pour la société victime. Or c'est exactement ce qui se passe vis-à-vis de l'association que je préside. Lors du dépôt de plainte pour violation de domicile en août dernier le gendarme a constaté que des moyens militaires ont été utilisés pour entrer chez moi en mon absence.


Le lien avec l'article avait été mis par le député UMP Lionel TARDY samedi, et quelques minutes après il avait disparu et sur l'article j'avais pu le faire suivre sur mon facebook, mais sur twitter c'était devenu impossible, même le tweet du « deputetardy » était inaccessible. Voici le lien: http://is.gd/5lfr4v


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire