Nous avons un Président bien mal entouré et conseillé, si on en juge par le document qui circule sur le net et que voici:
Encore un " con " de plus qui encadre Sarkozy ! L'histoire prétend que dans certaines contrées, on emmenait les vieux dans la forêt pour leur faire respirer le bon air et que très souvent, ils se perdaient... Plus tard, en d'autres lieux et pour d'autres motifs, on inventa la corvée de bois...Pour l'Élysée, les "vieux" coûtent trop cher à l'ÉtatAlain Minc : son Père peut être fier de lui...A quand l'Euthanasie obligatoire pour les vieux ??? > > > > > > > > > > > > > > > > > > Invité de l'émission "Parlons Net", sur France-Info, Alain Minc, le conseiller du Président de la république, a évoqué le problème de l'assurance maladie. Pour régler "l'effet du vieillissement" sur les comptes de la Sécu, il a une solution toute simple, qu'il qualifie de "progressiste" : faire payer les "très vieux" qui coûtent trop cher selon lui à l'État.Le conseiller et ami de Nicolas Sarkozy, Alain Minc, évoque une anecdote personnelle : "J'ai un père qui a 102 ans. Il a été hospitalisé 15 jours dans un service de pointe. Il en est sorti. La collectivité française a dépensé 100.000 euros pour soigner un homme de 102 ans. C'est un luxe immense, extraordinaire, pour lui donner seulement quelques mois ou quelques années de vie supplémentaires". Et de poursuivre qu'il trouve "aberrant" que l'Etat "m'ait fait ce cadeau, à l'œil". > > > > > > > > > Et il poursuit : "Je pense qu'il va bien falloir s'interroger sur le fait de savoir comment on va récupérer les dépenses médicales des très vieux, en ne mettant pas à contribution ou leur patrimoine, quand ils en ont un, ou le patrimoine de leurs ayants droit". Il s'en serait déjà entretenu avec Nicolas Sarkozy.Que restera-t-il aux "très vieux" et "très pauvres"? A part la corde, on ne voit pas...Il n'est en tout cas pas étonnant que seuls 17 % de nos aînés ont l'intention de revoter pour Nicolas Sarkozy en 2012.Une question : combien ont coûté les études de ce "monsieur" à la collectivité ... pour arriver finalement à dire tant de conneries ??Faites suivre, SVP !!!Nous sommes tous des futurs vieux !!! (mais lui, déjà un sacré connard !!!) |
|
La bêtise est sans borne. Déjà pour arriver centenaire il faut avoir évité d'avoir à faire avec les services de santé et de pharmacie tout au long de sa vie. Ce ne sont pas ces gens là qui ont creusé le gouffre de la Sécu!
Ce qui l'a creusé en bien plus grande partie, ce sont les cadeaux d'exonérations de cotisations fait aux entreprises, et ceux fait à l'industrie pharmaceutique avec des AMM (autorisations de mise sur le marché) et de forts taux de remboursement, à des produits dangereux.
Revenons au temps des tribus. À l'époque les enfants qui naissaient avec un problème sérieux de santé étaient euthanasiés dès la naissance, de nos jours on fait des analyses et quand les résultats arrivent quelques minutes trop tard on se retrouvent avec des problèmes à vie pour l'enfant et la famille. J'ai l'exemple concret d'une petite fille pour qui c'est arrivé, née il y a trois ans et aujourd'hui sa mère est en dépression sévère, le couple a du mal à tenir, les grand-parents sont très inquiets et il faut trouver un établissement spécialisé pour prendre en charge cette enfant.
Dans les tribus toujours, les anciens étaient respectés et on tenait compte de leurs expériences..... À méditer pour M Minc!
Il ne faut pas s'étonner que les gens boudent les vaccinations, ils ont bien trop peur qu'on leur injecte une puce ou contenant qui permette de les occire au bon vouloir d'une poignée de conseiller à la noix comme celui-ci.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire